Au mystérieux Havelock

Cher Havelock,

Voilà deux fois que je reçois tes suggestions pour mon blog, et, tout d’abord, je tiens à te remercier, car elles sont fort intéressantes.

Je vois que tu veux que je parle de la réception en art et de sa possible altération si l’oeuvre proposée est un faux, et je vois surtout que tu veux apprendre à connaître ceux que tu appelles mes associés, Daniel Taurien et Ouetu.

Havelock, j’aime bien ton état d’esprit.

Je pense que tu l’as bien compris, les articles sont longs à arriver, mais ce sont les suggestions et les messages comme les tiens qui nous motivent pour écrire, et j’espère ne pas trop tarder à vous pondre – à tous – quelque chose de bon.

Sache, cher Havelock, que des articles sur Ouetu et Daniel ne dépendent que d’eux et de ce qu’ils voudront bien révéler aux lecteurs – Daniel, Ouetu, je vous invite donc à prendre votre propre décision !

C’est tout pour aujourd’hui, Havelock, j’espère que la suite te plaira.

J’en profite pour encourager tous les lecteurs à nous envoyer leurs suggestions ; nous les lisons toutes et nous cherchons à nous adapter à vos attentes, même si les articles sont longs à paraitre.

À bientôt,

Daffy

Leave a Reply

